EXPERIENCE ROSARIO
Matin City Center Free Tour: Rencontrez-nous Maipú et Urquiza
Tous les mercredis et samedis à 10:00 UN M. SPECIAL DATE in August! On Sunday 18th!
Après-midi Pichincha Free Tour: Rencontrez-nous Bv. Oroño et Salta
Tous les mercredis et samedis à 05:00 PM. SPECIAL DATE in August! On Sunday 18th!

Rosario Free Tour

Il n'a pas de prix!

Non, vraiment!

Nous savons ce que vous pensez. Vous dites vous-même, “Maintenant, attendez une minute, rien est gratuit dans ce monde. Où est le piège?” Il n'y a pas de capture. Nous avons vu un véritable besoin pour une visite inclusive de la ville que nous aimons. Nous avons décidé de le faire avec la philosophie qu'il devrait être véritablement ouvert et accessible à tous. Ceci est la raison pour laquelle nous avons cherché anecdotes oubliées, secrets et mystères inconnus de Rosario, de sorte que même les habitants peuvent se sentir comme des touristes dans leur propre ville et nous l'avons fait avec l'idée que le coût de la visite devrait être dans vos mains. Vous ne payez que ce que vous pensez qu'il vaut la peine ou ce que votre budget permettra.

Alors, à la fin de la tournée, si vous n'êtes pas impressionné, vous marchez simplement loin. Au contraire, si totalement secoué votre monde, nous espérons que vous nous le faire savoir par tous les moyens que vous voyez l'ajustement. Si ces moyens sont tout simplement dire au monde comment génial nous sommes, nous serons éternellement reconnaissants de vous!

Alors, Qu'avez-vous à perdre?

VENEZ AVEC WALK US!

Que Notre Bonne Walkers Say

Federico Poiana

Chapelet, Argentine

Je l'ai fait la tournée avec un US natif de pratiquer mon anglais. Il est né dans la ville, Je pensais connaître tous les faits. je me suis trompé! J'étais un touriste dans ma ville. Le prix est celui mis en fonction de votre satisfaction. Pour ma part je suis parti l'équivalent de deux billets de cinéma parce que je vraiment apprécié.

Sabine Panneau

France

J'ai passé un très bon moment se promener Rosario et en apprendre davantage sur la ville et son histoire. Bien que je vivais ici depuis près 4 années, J'ai découvert tant de choses que la plupart des Rosarinos ne savent même pas. Je recommanderais certainement cette promenade à toute personne visitant ou vivant à Rosario!

Recommandé par:

Lonely Planet Rosario
TripAdvisor Rosario
Espagnol en rosario

EXPERIENCE ROSARIO

Rosario Free Tour

It’s priceless!

No, really!

We know what you are thinking. You are saying to yourself, “Now wait just a minute, nothing is free in this world. Where is the catch?” There is no catch. After years of providing tourists with quality Spanish language courses, we saw a genuine need for an inclusive tour of the city we love. We began by giving tours to our students but when the demand began to grow, we decided to open it up to the public with the philosophy that it should be truly open and accessible to everyone, not exclusively tourists. This is why we sought forgotten anecdotes, hidden secrets and unknown mysteries of Rosario, so that even locals can feel like tourists in their own city and we did so with the idea that the cost of the tour should be in your hands. You pay only what you think it is worth or what your budget will allow for.

So, at the end of the tour, if you weren’t impressed, you simply walk away. On the contrary, if it totally rocked your world, we hope you will let us know by whatever means you see fit. If those means are simply telling the world how awesome we are, we will be forever grateful to you!

So, what do you have to lose?

COME WALK WITH US!
Meet us here
meeting spot for Rosario free walking tour
every Saturday at 10:00 AM

What Our Happy Walkers Say

Federico Poiana

Rosario, Argentina

Hice el tour con un nativo de EEUU para practicar mi inglés. Al ser nacido en la ciudad, pensé que iba a saber todos los datos. ¡me equivoque! Me sentí un turista en mi ciudad. El precio es el que uno le ponga dependiendo de su satisfacción. Yo por mi parte le dejé el equivalente a dos entradas de cine porque lo disfruté muchísimo.

Sabine Panneau

France

I spent a great time walking around Rosario and learning more about the city and its history. Though I had been living here for nearly 4 years, I discovered so many things that most Rosarinos don't even know. I would certainly recommend this walk to anyone visiting or living in Rosario!

Recommended by: